Forum de pub Index du Forum

Forum de pub Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Notre Staff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de pub Index du Forum -> Accueil -> Nous recrutons !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Martin1104
Fondateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 07:17 (2011)    Sujet du message: Notre Staff Répondre en citant

Bonjour à tous !
Voici la liste des membres du staff de Forum-de-pub.
Pour en faire partie: http://forum-de-pub.xooit.com/t1413-Nous-recrutons.htm

Martin1104: Fondateur
Me Contacter par MP
Voir mon Profil
E-Mail: martin1104@hotmail.fr
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chafouette: Fondatrice
Me Contacter par MP
Voir mon Profil
E-Mail: ***

Dernière édition par Martin1104 le Mar 15 Jan - 14:12 (2013); édité 13 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 07:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LAETITIA

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 16:00 (2014)    Sujet du message: Notre Staff Répondre en citant

Temoignage  pour une bonne dame qui m'a sortir de mes soucis financiers

Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celle qui m'a permis d'obtenir un prêt d'argent le Mardi dernier dont j'avais besoin pour sauver une vie en danger. au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé à  essayer et finalement j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j'ai remplie les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 90.000€ que j'ai demandé. Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec Mme Melanie JOURDES  à son adresse mail qui est: conseils.expertises@hotmail.fr elle se fera un plaisir immense de vous aider.

Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre prêt en 72 heures au plus.Voici son email: conseils.expertises@hotmail.fr

Contacté-le si vous êtes dans le besoin...
passé le message enfin d'aider ceux qui sont dans le besoin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018)    Sujet du message: Notre Staff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de pub Index du Forum -> Accueil -> Nous recrutons ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange